Tout ce qu'il faut savoir sur la Dubaï Modest Fashion Week 2021


Pour sa 7ème édition, la Modest Fashion Week élit domicile dans la ville de tous les possibles : DUBAÏ. Retrouvez tous les détails sur cet événement phare de la sphère Modest Fashion.

Tout ce qu'il faut savoir sur la Dubaï Modest Fashion Week 2021

La Modest Fashion Week 2021, l'événement incontournable et engagé

L'EVEIL, c'est le thème principal choisi par les organisateurs.rices de la Modest Fashion Week Dubaï 2021. Un éveil pour un regard différent sur la mode : plus inclusive, plus cosmopolite, responsable, durable, et ce, de la création à la consommation. La mode modeste n'est plus seulement un simple courant, elle est bel et bien ancrée et s'instaure plus que jamais dans un réel état d'esprit, un lifestyle emprunt de valeurs et de codes dans lesquels de nombreuses femmes n'ont plus de difficultés à se retrouver. Au delà des tendances de la Mode Modeste de plus en plus présentes dans le monde de la mode, reprenant les codes de la mode pudique : foulard, coupes amples, pièces longues... ce sont les chiffres qui viennent appuyer la croissance de la Modest Fashion dont la taille du marché a atteint 474 milliards de dollars !

Dubaï Modest Fashion Week 2021 : Date, lieu, programme

Cette 7e édition au niveau mondial et la 3e édition à Dubaï, aux Émirats arabes unis ; de la Modest Fashion Week 2021 se tiendra les 18-19-20 novembre 2021 au Rixos Premium Dubai - JBR. Think Fashion, l'organisateur de la DMFW21, annonce dores et déjà que cette édition est l'une des plus marquante de l'ensemble de leurs événements organisés à travers le monde. "Nous considérons Dubaï comme notre maison et l'une des capitales de la mode modeste les plus attrayantes du monde. Rixos Premium Dubai - JBR est le lieu idéal pour montrer l'élégance, le glamour et l'exclusivité de la mode modeste avec une expérience de premier ordre", a ainsi déclaré Ozlem Sahin Ertas, la PDG des Modest Fashion Weeks Monde. Ajoutant : "Nous ressentons la responsabilité d'être le pionnier et la série d'événements la plus prestigieuse qui est dédiée à l'industrie. Cette responsabilité nous aide à sortir de notre zone de confort et à servir le meilleur pour l'industrie de la mode modeste tout en créant la solution pour les entreprises mondiales. Nous sélectionnons soigneusement tous les créateurs internationaux afin de montrer le pouvoir et la beauté de la modestie."

Les Modest Fashion Weeks proposent un concept itinérant qui met en avant les meilleurs designers et marques du milieu de la mode modeste, les médias, les influenceurs et les acheteurs au détail sur la scène internationale, tout en étant la plaque tournante de l'industrie mondiale de la mode modeste. 40 créateurs et marques exclusivement sélectionnés présenteront leurs dernières collections sur la piste du défilé de mode modeste. Pendant ce temps, les amateurs de mode pudique pourront toucher, expérimenter et acheter les collections dans la zone des stands des exposants.

Tout ce qu'il faut savoir sur La Modest Fashion Week 2021 - les créateurs

40 Marques sélectionnées à la Dubaï Modest Fashion Week 2021

Coega Sunwear, Lemate, Di' Gerari, Bahae, Najtags & Ranazone (Émirats arabes unis), Homolog, Gold Design, Al Haya Paris (France), Hukka, Mizalle, Mimya, Zems (Turquie), Nea Wear, Salayfa, Demure Duchess, Thread Palette London, Samaira Ghani, Shaeen Salim (Royaume-Uni), Munamer (Italie), Surturban, Israel Kasnett (États-Unis), BModest (Liban), Halimo (Norvège), Brave Kiswa Almaty (Kazakhstan), Heaven Lights (Indonésie), Lirat (Irak), Zeina Ali (Jordanie), Massodah Shabodien (Afrique du Sud), Salam Design (Palestine), Sweet Dolce (Iran), Nordays (Belgique), Valdini Couture (Bulgarie), et le Modestcatwalk. com (Global) ne sont que quelques-uns des créateurs et des marques venus des quatre coins du monde qui présenteront des défilés de mode uniques et souligneront la diversité de la mode modeste.

Un espace conférence dédié à la Modest Fashion

Pendant les trois jours, de nombreux talk-shows de mode seront au programme de l'événement et accueilleront des célébrités mondiales en tant qu'orateurs principaux afin de renforcer les capacités des femmes entrepreneures et des amateurs de mode. Aya Fawzy, Sherine Samir (K.S. A), Sara Coelho Ansari (France), Rania Yehia, Nadia Elkholy, Dina Sokar (Egypte), Oumaima Elgachi (Maroc), Sarah Baghdedi (Liban), Ghazaleh Ghaffari (Italie), Mahsa Ghazanfari (Iran), Ines Sebiane, Rana Al Sayyed, Nerveen Al Jabban, Hafsa Lodi (Émirats arabes unis), Talieh Kheradmand (Turquie), Mayma Kraichi (Espagne) ne sont que quelques-uns des grands noms de l'inspiration avec de nombreux.ses autres invité.e.s spéciaux.les sélectionné.e.s parmi plus de 100 personnes.

Tout ce qu'il faut savoir sur la Dubaï Modest Fashion Week 2021

Le Rixos Premium Dubai, le lieu prestigieux de la Modest Fashion Week

Du 18 au 20 Novembre, l'événement se tiendra dans l'un des Hôtels les plus prestigieux de la ville. "Nous sommes ravis d'accueillir la Dubai Modest Fashion Week au Rixos Premium Dubai, notre destination la plus branchée de la région. Il n'y a pas de meilleur endroit au monde pour l'événement le plus attendu ! Ce paradis est la piste du monde, dans le sens où il y a un flux constant de célébrités de premier plan et de créateurs de tendances du monde entier vers notre site. Le Rixos Premium Dubai est le lieu idéal pour présenter l'élégance, le glamour et l'exclusivité de la mode modeste avec une expérience de premier ordre et une authentique hospitalité turque" a expliqué Ali Ozbay, directeur régional du marketing et de la communication de Rixos Hotels UAE.
Les précédentes Modest Fashion Weeks ont déjà eu lieu à Istanbul, Londres, Jakarta, Amsterdam et Dubaï et ont bénéficié de 2 milliards de couvertures médiatiques et de la participation de plus de 40 pays. Les séries d'événements sont soutenues par les entités gouvernementales des Émirats arabes unis et d'autres pays qui voient l'énorme potentiel de la mode modeste et son influence profonde sur d'autres industries comme le tourisme, la haute technologie et les produits de grande consommation. Les principaux groupes mondiaux de vente au détail en ligne et hors ligne seront également aux premières loges de la DMFW21 et s'emploieront à choisir des créateurs exclusivement pour leurs marques. Altayer Group, Kamal Osman Jamjoom Group, Armada Group seront quelques-uns des acheteurs sélectionnés pour la Dubai Modest Fashion Week 2021.

L'entrée à la Dubai Modest Fashion Week 21 n'est possible qu'avec un pré-enregistrement sur https://www.modestfashionweeks.com/ et des invitations spéciales.


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés