RESERVEZ VOS BILLETS POUR LE CONCEPT STORE 3-4 DECEMBRE ICI

Retour sur l'événement de l'année : ORDESTIE À PARIS

septembre 21 2022 – Team ordestie

Retour sur l'événement de l'année : ORDESTIE À PARIS
Retour sur l'événement de l'année : ORDESTIE À PARIS
ORDESTIE est revenu le 9 avril pour sa seconde édition du Modest Fashion store avec une journée riche en émotions
-

On vous l'avait annoncé il y a peu dans notre article, ORDESTIE fait son grand retour à Paris pour ouvrir la deuxième édition de son Modest Fashion Store encore plus grand sur 850m carré au cœur du marais. L’occasion de découvrir en physique les marques partenaires de la marketplace mais aussi de valoriser les talents féminins.

Une deuxième édition du Modest Fashion Store juste mémorable !

Pas moins 1000 visiteurs, 50 marques, 40 influenceurs et médias étaient réunis le 9 avril pour 7 défilés, 1 Iftar de Networking et une expérience shopping unique au Modest fashion store organisé par Ordestie au cœur du Marais à Paris.

Toutes catégories confondues étaient présentes ce jour là pour faire vivre une expérience shopping unique à nos participantes venues de tous horizons : sport, mode, lifestyle, plage, accessoires…Le tout toujours dans un mouvement Modest Fashion


 


Un défilé mettant à l’honneur les créations inédites de nos marques partenaires

Les 7 marques suivantes nous ont présenté leur nouvelle collection exceptionnelle :

Toucoulor, relève le défi non pas de produire du made in France mais du made in Paris. Une marque qui nous ouvre sur le monde avec une collection cosmopolite moderne aux touches subtiles d’Afrique.

Shemsi Swimwear nous donne un avant goût des vacances d’été avec une collection unique de maillot de bain très féminine avec sa touche personnalisée.

Misstoura, le véritable reflet de la Modest fashion : une collection quotidienne moderne et élégante.

Hya Anika déniche des tissus de haute qualité réalisés dans un atelier de couture en Tunisie en éditions limitées. La marque propose aux femmes une nouvelle façon de s'habiller et de nouvelles alternatives aux vêtements déjà existants. 

Al Haya Paris, une marque au symbole plein de sens : chaque femme est à l’image d’une rose du désert dotée d’une force innée et reste lumineuse malgré l’environnement aride où elle évolue.  Une collection qui propose des designs alliant confort, charisme et élégance.

Soélégance une marque authentique aux couleurs raffinées pour des tenues répondant aux critères modestfashion.

Du rêve, de la féérie et de l’élégance, Nuage Blanc Bridal nous fait découvrir son univers. Des robes de mariées et de fêtes finement confectionnées qui ont fait sensation. 

Robe Mariée hijab Modest Fashion-ORDESTIE
Challenge Fiji Styling: la surprise de cette édition

ORDESTIE et la talentueuse styliste Fiji Tandji ont co-organisé un Styling Challenge : devenir modèle le temps d’un shooting. Une expérience unique que Sahouti, partenaire média d’ORDESTIE, à fait découvrir à ses abonnées. Une session styling personnalisée avec Fiji offerte suite à un tirage au sort.


Styling hijab outfit modestfashion-Ordestie

Un moment convivial en toute bienveillance : Iftar de networking & talk soul sessions

En plein mois béni de Ramadan, il était pour ORDESTIE important de pouvoir partager un moment convivial et en toute bienveillance aux côtés des participantes. C’est pourquoi Ordestie a clôturé cette journée du Modest Fashion Store avec un iftar de networking.


Toutes à chacune ont pu bénéficier de l'énergie inspirante qui émanait des échanges animés par Danya D fondatrice du site omama.fr, sous le thème  “Spiritualité et vie de femme” avec la présence de Daouila Salmi, Hapsatou Sy et Sara El Attar

Des rencontres mémorables dans un climat de sororité reliant des femmes de tous horizons.

Un vrai retour à l’essentiel le temps d’un repas riche en émotions, passant de la nostalgie au rire.

Les femmes présentes ont pu être immergées dans les récits d’expériences et les différents parcours relatés. Des anecdotes qui ont permis à certaines de s’identifier ou à d’autres de tirer profit des conseils.



Vous avez été nombreux à nous demander la date de notre prochain évènement. Pour être les premiers informés de la prochaine édition: suivez-nous sur nos réseaux et abonnez-vous à la newsletter.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Tous les commentaires du blog sont vérifiés avant d'être publiés