Les influenceuses modestes divulguent leurs secrets mode à Dubaï


Sara Coelho Ansari était l'une des invitées vedettes du notre dernier PopUp Store Modest Fashion d'ORDESTIE organisé à Paris les 9 et 10 Octobre derniers. Elle avait alors partagé son expertise mode auprès d'heureuses gagnantes d'un concours de relooking. Cette semaine, c'est à Dubaï que l'on retrouve la créatrice de contenus aux 85 600 abonné.e.s instagram à l'occasion de la Modest Fashion Week. Premières impressions sur l'évènement, conseils mode, debrief de conférences... rencontre avec une modeuse experte en Modest Fashion au micro de Sarah Bradshaw, ambassadrice ORDESTIE à Dubaï.

Hello Sara, ravie de te rencontré ici, alors, raconte nous tout, comment t'es tu retrouvée ici à la Modest Fashion Week de Dubaï ?

J'ai été invitée par les organisateurs de la Modest Fashion qui a lieu ici à Dubaï cette année. Je suis en charge d'y proposer du contenu mais aussi de partager mon expertise sur la Modest Fashion. L'événement change chaque année de destination, il y a deux ans c'était Amsterdam, j'avais également eu l'occasion de m'y rendre mais Dubaï cette année est une grande première pour moi !

Tu as été sollicitée pour intervenir lors d'une conférence, peux tu nous en dire plus ?

En tant que Française, c'est un réel plus du fait de l'image très mode que reflète notre pays à l'étranger. J'ai l'opportunité d'assister à de nombreux défilés lors de Fashion Weeks notamment ce qui me permet d'être au fait des tendances qui se dessinent chaque année avec un temps d'avance. Les plus grandes maisons sont celles qui font la mode. Grâce à ces différentes expériences il m'est ainsi possible de partager une expertise concrète sur les sujets modes. Je me sers de ces connaissances pour contribuer à mon échelle à l'évolution de la Modest Fashion vers une vision moderne et élévatrice

Justement, quels conseils pourrais tu donner aux marques et consommatrices Modest Fashion ?

Ne vous mettez pas de limites ! La modest fashion a ses propres codes, ce qui peut laisser penser à une certaine rigidité. Et pourtant c est tout le contraire ! La modest fashion, c’est une mode moderne et tendance qui laisse libre court à l’imagination. Il faut être dans l'air du temps et avant gardiste. Le vêtement est un outil pour se sentir bien, en phase avec soi-même, il est révélateur de votre personnalité. Soyez fière d'être qui vous êtes et osez !

Pour terminer Sara, que peut-on te souhaiter pour la suite ? Des projets en cours ?

Je suis encore assez discrète sur le sujet car dans les tuyaux depuis quelques temps mais je peux vous dire que je prépare un joli projet autour du secteur de la mode que j'espère pouvoir vous dévoiler très prochainement !


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés