LIVRAISON OFFERTE EN POINT RELAIS!!

Quand l'austérité énergétique boost le secteur de l'habillement

octobre 17 2022 – Team ordestie

Quand l'austérité énergétique boost le secteur de l'habillement
Quand l'austérité énergétique boost le secteur de l'habillement

Qui aurait cru que la crise d'énergie actuelle aurait fait des impacts positifs sur les marques d'habillement?

"Et même si la communication gouvernementale en la matière n’a pas été très subtile (Bruno le Maire en col roulé et Elisabeth Borne en doudoune colorée), il semble que les Français ont pris le parti de bien s’équiper pour préparer l’hiver et affronter la baisse du chauffage"

source : parisgoodfashion

Début Octobre, la marque de cachemire Eric Bompard s'est mise au jeu pour lancer une campagne de communication: « abandonnez la cravate pour le col roulé ». Une communication qui a été largement récompensé par des fruits financiers

 « Nous ne nous attendions pas à une telle réponse. Nous enregistrons une hausse de 50% des ventes sur ces pulls par rapport à l’an dernier, relève la dirigeante. Nous avons aussi développé des accessoires comme les mitaines ou des pièces à ajouter pour la protection contre le froid, comme un plastron disposé sur un pull qui fonctionne très bien pour les clients qui circulent à vélo par exemple ».

Le secteur de l'habillement, quant à lui s'attend à une hausse des ventes. Sur les réseaux sociaux les internautes creusent déjà le sujet en mettant en ligne des recommandation de pulls, manteaux...ce qu'ils ont prévu pour faire face à cette saison.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Tous les commentaires du blog sont vérifiés avant d'être publiés