Quand Aya Barqawi relook et shoot les actrices de la série phare Al Rawabi School for Girls


Quand Aya Barqawi shoot les actrices de la série Al rawabi netflix

Aya Barqawi est ce que l'on pourrait appeler une touche à tout autodidacte. La jeune femme palestino-jordanienne est à la fois styliste, photographe, et créatrice de contenus. On la retrouve sur Instagram sous le pseudo de @ayabarqawi où elle rassemble une communauté de 194K dans son univers dédié à la mode Haut de gamme. Son style occidental lui a très vite permis de se différencier sur les réseaux, en 2019 elle déclarait dans une tribune à Arab News « J'essaie toujours de faire en sorte que les gens se sentent inclus. Je veux mettre fin à cette intimidation qui accompagne la mode ». Elle adapte ainsi les tendances à ses principes de couvrance en faisant une réelle référence dans le milieu de la Modest Fashion. Elle lancera ainsi sa marque de vêtements éponyme, largement saluée par la communauté.

Quand Aya Barqawi shoot les actrices de la série Al rawabi netflix

Des propositions professionnelles à l'international pour Aya Barqawi repérée par Netflix

Ses études de design lui ont permis de lui façonner une identité propre sur instagram mais aussi de se faire remarquer au delà des frontières, elle a été ainsi amenée à travailler pour des marques internationales en Europe. Son dernier projet en date ? Le stylisme et le shooting des actrices de la série événement Al Rawabi School for Girl. Cette mini série Netflix nous plonge dans une histoire de harcélement scolaire en Jordanie tout en pointant du doigt des sujets sociétaux qui touchent de nombreuses cultures arabes. Pour la promotion de la série phare du moment Aya Barqawi a été sollicité pour mettre en avant les jeunes actrices. 

Le shooting des Actrices de Al Rawabi par Aya Barqawi

Plutôt habituées dans la série à voir les jeunes actrices en uniforme, la styliste les transportent dans un univers colorés et moderne tout en leur préservant un look modeste. On vous laisse admirer le résultat :

Quand Aya Barqawi shoot les actrices de la série Al rawabi for shcool netflix

 


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés