RESERVEZ VOS BILLETS POUR LE CONCEPT STORE 3-4 DECEMBRE ICI

OPEN MODE FESTIVAL : L'ÉVÉNEMENT QUI MET EN AVANT LA MODE FRANÇAISE ET ÉTHIQUE AUTOUR DE LA DANSE

septembre 19 2022 – Maud Oukaltoum

le logo du open mode festival, évènement qui met en avant  les jeunes créateurs français
le logo du open mode festival, évènement qui met en avant les jeunes créateurs français
 Durant le week-end du 3 au 5 Juin  2022, s’est déroulé à l’espace Périphérique la Villette L’Open Mode Festival, un festival ayant pour objectif de promouvoir la mode éthique autour de la danse.
Danse dans l'open mode festival pour promouvoir les créations éthiques

L'Open Mode Festival a pour but de démocratiser la mode et de proposer une culture mode alternative, engagée et sortant des diktats de la société. Tout ceci en mettant à l’honneur la jeune création française soucieuse de son style et de son éthique. Créée en 2017, elle invite le grand public à découvrir le talent de nombreux créateurs textiles qui s'inspirent des courants urbains.

créateurs français à l'open mode festival, mode éthique

LE PROGRAMME DE L'OPEN MODE FESTIVAL 

Le programme était rythmé par l’intervention de plusieurs acteurs indispensables au monde de la mode et de l'événementiel  : performeurs, danseurs, stylistes, maquilleurs, coiffeurs, photographes, bureau de tendances, agences de mannequinat et influenceurs étaient présents. Il était également composé d’animations telles que des défilés-dansés par des vogueurs, Waackeurs, Breakeurs qui ont su sublimer et promouvoir les créations des designers à travers leurs mouvements de danse.

En se conviant à cet évènement totalement gratuit, le public a eu la possibilité de décider de qui gagnera le prix du créateur de l'année et de découvrir qui le Jury de professionnels a désigné.

À propos de l'autrice
FOFANA Namou

0 commentaires

Laisser un commentaire

Tous les commentaires du blog sont vérifiés avant d'être publiés