Tendance : Nude is the new black


En Modest Fashion, il est clair que les couleurs nude : beige, rose poudré, blanc cassé, etc. sont les must have du dressing. Mais les tons nuancés et pastels ont gagné toutes les gardes robes cet hiver dépassant de loin le noir dans les tendances mode.  

Nude is the new black

Tout aussi neutre, mais plus lumineux le beige a fait l'unanimité lors du dernier PopUp Store Modest Fashion organisé par ORDESTIE, mais également sur les défilés et les streetstyles des influenceuses du monde entier. L'avantage des nuances Nudes et Beiges se trouve indéniablement dans l'intemporalité de ces couleurs. Il est ainsi possible de porter un pantalon beige en octobre accompagné d'un pull en cachemire, et de le marier à une blouse légère en été. 

C'est la plateforme Stylist qui confirme cette tendance. Forte de ses 120 millions d'utilisateurs mensuels, le site a observé une hausse de 108% des recherches de pièces nude. Une hausse de 43% des clics sur les produits au nuances beiges depuis le 1er janvier 2020 par rapport à la même période un an plus tôt a également été observée. 

Dans les mêmes tonalités, le marron s'immisce sur tous les vêtements : Manteaux, robes, jupes, pantalons... de nouveaux intemporels à marier avec toutes les couleurs.

Tendance Modest Fashion : le marron


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés