Nancy Ajram et Ed Sheeran se mobilisent avec des stars de Bollywood pour l'Inde
août 15 2021 – Maud Oukaltoum

Nancy Ajram et Ed Sheeran rejoignent des acteurs phares de Bollywood afin de collecter des fonds pour faire face à la crise sanitaire de Covid-19 qui touche l'Inde depuis plusieurs mois.
Les deux stars participeront ainsi au We For India : Saving Lives, événement ayant pour objectif de collecter 3 millions d'Euros notamment pour fournir des équipements médicaux par le biais de l'assocation GiveIndia, auquel tous les bénéfices seront reversés. L'événement se tiendra aujourd'hui, le 15 Août 2021, jour de l'Indépendance de l'Inde, à Londres et à Mumbai. Cet événement de trois heures organisé par l'organisation The World We Want, sera diffusée en direct sur Facebook. Performances musicales, stand ups, défis de remise en forme, une série de spectacles seront présentés pour assurer le show et encourager les dons.
« Le monde a été abasourdi par les histoires de familles déchirées par la perte d'êtres chers et d'entreprises forcées de fermer, plongeant des milliers de personnes dans la pauvreté. Nous croyons au pouvoir qui réside dans la solidarité mondiale lorsque tout le monde, partout, se rassemble dans un effort collectif pour créer le changement », a déclaré Natasha Mudhar, fondatrice de The World We Want. « En tirant parti du pouvoir de la culture populaire, nous espérons que We For India divertira et inspirera l'action, encourageant la population mondiale à agir maintenant pour collecter des fonds essentiels non seulement pour sauver des vies, mais aussi pour restaurer, reconstruire et renouveler des vies dévastées par le crise."
Les admissions à l'hôpital ont grimpé en flèche en Inde lors d'une deuxième vague mortelle de Covid-19 ce printemps et cet été, dans la population, beaucoup se tournent vers des fonds participatifs pour payer leurs factures médicales élevées. Le gouvernement indien vise à vacciner l'ensemble de la population adulte d'ici la fin de 2021.
Greta Thunberg fait la couverture de Vogue et dénonce la fast-fashion >
0 commentaires