RESERVEZ VOS BILLETS POUR LE CONCEPT STORE 3-4 DECEMBRE ICI

Les incontournables modest-fashion pour la saison Automne-Hiver 22-23

novembre 17 2022 – Team ordestie

Les incontournables modest-fashion pour la saison Automne-Hiver 22-23
Les incontournables modest-fashion pour la saison Automne-Hiver 22-23

Cette saison, optez pour les incontournables et préparez votre dressing pour l’automne-hiver !

@fashionwithfaith

@fashionwithfaith

L'automne est bien arrivé et sonne avec ce temps variable le changement de saison.

Pour rester tendance et être au chaud,  la priorité absolue est d'investir dans des pièces intemporelles et des matières de qualité qui permettront d'avoir un dressing qui dure dans le temps et ainsi de traverser cette saison en douceur.  

 

Optez pour des coupes longues et larges. Le vestiaire hivernal se démarque avec de nouvelles tendances mode: nouvelles longueurs, coupes oversize et des couleurs intemporelles… Pour vous accorder aux tendances actuelles, privilégiez les vestes oversize, les robes et les manteaux longs.

 

Notons que nous sommes toujours à l'affût d'originalité et de petites touches pour relever notre tenue et qui apportent un look moderne tout en étant modeste.

Coup de projecteur sur ces grands classiques repérés sur les défilés des grandes marques et qui feront les tendances Modest Fashion la prochaine saison automne-hiver..

 

La veste
La veste s’est réinventée en blazer intemporel cette saison. Elle est officiellement de retour et s’affiche comme l'une des pièces ultimes de la saison. Sa coupe oversize et confortable s’accorde ainsi avec toutes les pièces du dressing : robes, pantalons, jupes……

@lemonde2siam

@lemonde2siam

Complétez votre look avec de sublimes petites boucles d’oreilles qui viendront habiller votre tenue

 La robe 
Aujourd’hui la robe reste vraisemblablement une pièce indémodable quelle que soit la période de l’année. Il existe 1001 façons de la porter car la robe s’adapte à tous les styles et à toutes les morphologies.

Et pour accentuer la beauté de vos tenues, choisissez un collier de chaînes dorés qui allie élégance et finesse.

 

Manteau wirdh paris

Le manteau

Cette pièce que l’on retrouve dans notre garde-robe est idéale pour affronter les températures qui se rafraîchissent. La tendance Barbiecore fait du manteau rose une pièce exceptionnelle, qui embellit la saison par sa couleur. Différentes couleurs peuvent faire d’un manteau, une pièce sublime et modeste. Chaque style peut s’y retrouver pour exprimer sa  personnalité.

Votre tenue encore plus réussie avec de boucles d’oreilles pendantes à l’image des tendances actuelles ! 

Les couleurs que l’on retrouve cette année.

Si le marron semble être la couleur phare de l’automne, le vert sapin s’impose comme la couleur tendance cette année. S’ajoute à cela la couleur rose qui fait une entrée inattendue pour égayer cette saison hivernale.








0 commentaires

Laisser un commentaire

Tous les commentaires du blog sont vérifiés avant d'être publiés