PROFITEZ DE LA LIVRAISON GRATUITE EN POINT RELAIS

Leena Nair, la nouvelle CEO de Chanel

décembre 16 2021 – Maud Oukaltoum

Leena Nair, la nouvelle CEO de Chanel
Leena Nair, la nouvelle CEO de Chanel
Membre du conseil d'administration d'Unilever, Leena Nair prendra ses nouvelles fonctions de Directrice Générale (CEO) au sein de la Maison de Haute Couture Chanel à la fin du mois de Janvier.

Leena Nair, la nouvelle CEO de Chanel

Leena Nair, nouvelle CEO de la Maison de Haute Couture Chanel

À l'âge de 52 ans, la Britannique Leena Nair vient d'être désignée pour être la nouvelle CEO de Chanel, actuellement responsable des Ressources Humaines et membre du Conseil d'administration du groupe Unilever, dans lequel elle occupe depuis 30 ans des postes à haute responsabilité. Sa désignation peut surprendre du fait de sa carrière loin du secteur de la mode, mais ses différentes expériences professionnelles au sein du groupe Unilever, lui permettront de prendre ses fonctions qui en font une personnalité à la hauteur du poste : Directrice des Ressources Humaines, Vice-Présidente du leadership et du développement organisationnel, Responsable Mondial de la Diversité et de l'Inclusion... 

Leena Nair prendra ainsi la relève de Alain Wertheimer qui dirige la maison depuis 2016 après le départ soudain de Maureen Chiquet qui a dirigé la société durant neuf ans. Alain Wertheimer endossera désormais la fonction de président exécutif monde. "Ce nouveau partenariat à la tête de la société, décidé par le conseil d'administration de Chanel Limited (UK), vise à assurer le succès à long terme de la société privée" a ainsi spécifié Chanel dans un communiqué.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Tous les commentaires du blog sont vérifiés avant d'être publiés