Les marques de luxe nous proposent des collections qui représentent la grandeur du Ramadan.
mars 23 2023 – Team ordestie

Ce 23 mars à débuté le mois du Ramadan pour les musulmans du monde entier, l’un des mois les plus importants de l’année. Les grandes marques de luxe se sont intéressées de plus prêt, la mode en à prit compte afin de célébrer cette occasion, plusieurs marques de luxe ont créé des collections spéciales pour l’occasion.
DIOR
La maison française Dior adapte sa stratégie aux coutumes locales dans les pays du Moyen-Orient avec une collection capsule nommée DIOR OR Ramadan. Les marques ont bien compris que dans les pays où les centres commerciaux restent ouverts tard le soir, les soirées représentent une opportunité pour de nombreux clients de faire des achats dû à la rupture du jeûne. Elles ont donc lancé une collection dotée de tulle lumineux et de tissus sophistiqués pour rehausser l’importance du Ramadan.
crédit: Savoir Flair
PRADA
Prada à évoqué la notion de Ramadan en créant une collection de pièces qui représentent la lumière derrière l’obscurité soulignant la nature émouvante du temps. La gamme exclusive de prêt-à-porter et d'accessoires pour femmes de la collection comprend des teintes allant du bleu ciel à la marine profonde, ainsi que des tons noirs nuancés. Explorez une sélection de magnifiques blouses et robes en soie ornées de broderies en cristal, accompagnées de sacs à main légers tels que le mini-sac Prada Galleria, de chaussures en cuir et bien d'autres articles encore.
crédit: Harper’s Bazaar Arabia
RENE CAOVILLA
Une capsule exclusive composée de sandales et mules avec une touche de brillance singulière pour la marque italienne qui propose cette collection uniquement au Moyen-Orient. Rene Caovilla réinvente ses emblématiques modèles en s’inspirant du Chandelier qui est profondément lié à l’héritage de la Maison. Tout en accentuant le bout carré de la chaussure et une cascade distinctive de gouttelettes de cristales qui glissent sur le pied comme sur un lustre vénitiens d’époque.
crédit: dishagroup.in
0 commentaires