La modest fashion s’invite au Vanity Fair Oscar Party 2022


Les plus grandes stars d’Hollywood vêtues de vêtements modestes à l’occasion de la Vanity Fair Oscar Party 2022.

 

VANITY FAIR MODEST FASHION LOOKS COLORES

Pour la 94ème édition du Vanity Fair qui s’est déroulée le 28 mars dernier, plusieurs personnalités publiques se sont vues décerner des oscars sous les feux des projecteurs. La fameuse soirée tant attendue a été rythmée par de multiples séances photos, un concert, l’arrivée de journalistes mais aussi et surtout par la présence de grandes célébrités mondialement connues. Le choix de se vêtir en Modest fashion a été celui de plusieurs d'entre elles.

Des robes très couvrantes pour des looks élégants et féminins
Longues robes vertes et rouges, vanity fair podium

Les deux inspirantes actrices: Mélanie Lynskey et Sophie Turner ont opté pour des robes ultra couvrantes et colorées, de quoi faire un réel clin d'œil aux adeptes de la Modest fashion.

L'indémodable longue robe moulante mise à l’honneur
longue robe en jean

Qu’elle soit grise et denim, bleu ou blanche, la fameuse longue robe moulante qui couvre l'entièreté du corps sait mettre tout le monde d’accord. Bien que ce type de robes soulève souvent à débat à savoir si elle relève ou non de la Modest Fashion, elle demeure à être un incontournable de notre garde-robe. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle fût le choix de plusieurs grandes stars très influentes telles que Kim Kardashian qui s’est présentée avec une robe de chez Balenciaga et Zoe Kravitz, en total look blanc.

L’ensemble blazer très apprivoisé sur les podiums
ensemble blazer femme Zendaya au vanity fair

L’ensemble blazer, souvent ample et long reste l’habit de la classe et de la modestie par excellence. Que le choix de nos célébrités se soit porté sur un ensemble noir comme celui de Zendaya ou crème comme l’a fait Hanna Einbider, ces looks ont tous su impressionner la toile et les spectateurs.

 

À propos de l'autrice
FOFANA Namou
 

Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés