La collab Modest Fashion qu'il ne fallait pas manquer


Maison Samar et Baïa Création se sont associées le temps d'un shooting. L'occasion de (re) découvrir les pièces phares de ces deux marques incontournables du secteur de la Modest Fashion en France.

La collab Modest Fashion qu'il ne fallait pas manquer

Un shooting dans un Parisien d'antan

C'est dans le quartier du Marais que Baïa Création et Maison Samar ont posé leurs valises le temps d'un shooting. Lumières feutrées, meubles velours, cheminée en marbre, c'est au 1905, qui tire sa décoration de son nom, que la collaboration entre les deux marques, appréciées de la sphère Modest Fashion, a eu lieu.

Des pièces intemporelles et des nouveautés

Ce shooting est l'occasion de (re) découvrir sous un nouvel angle l'ensemble Nour de Maison Samar, qui a fait le succès de la marque. Issu de la collection A'sl, l'ensemble propose un pantalon à la coupe droite, animé par une fente discrète sur le côté des chevilles. La bande latérale en Houli de ce pantalon s'accorde à la perfection avec les turbans proposés par Baïa Création. Dans des couleurs hivernales, parfaites pour la saison, les turbans de la marque spécialisée viennent s'illuminer dans le décor utilisé par les créatrices.

La diversité dans le choix des modèles

Les deux créatrices ont bien compris que la diversité avait un sens pour une meilleure représentation de la femme actuelle. Une notion de mode inclusive qui se ressent dans le choix des modèles qu'elles ont pu sélectionner. L'occasion de découvrir le turban porté de manière différente tant sur des cheveux lâchés que de manière totalement couvrante.

La collab Modest Fashion qu'il ne fallait pas manquer


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés