Hermès installe un Gymnase aux Beaux Arts de Paris


La Maison de Luxe Hermès a ouvert cette semaine, le Mercredi 1er Décembre, un espace de remise en forme au coeur des Beaux Arts à Paris. Carré yoga, stretch'ceinture, haltero'chaussure, comment la marque a-t-elle mis a contribution ses accessoires de luxe dans l'univers du sport ? 
Hermès installe un Gymnase aux Beaux Arts de Paris

Hermès Fit au coeur de Paris

Faire du yoga avec des carrés de soie, jouer les équilibristes avec des chapeaux, des haltères avec des souliers ou encore du streching avec une ceinture de luxe, c'est ce que suggère la campagne de la marque de luxe Hermès pour l'ouverture de son centre Hermès Fit à Paris. Un univers que la maison a souhaité interactif et ludique pour jouer les athlètes du quotidien tout en élégance.

Après New York, Hermès prend ses quartiers à Paris, jusqu'au 5 décembre, au sein des Beaux Arts de la capital pour l'étape française de son événement Hermès Fit. Durant 5 jours il est possible d'accéder, sur inscription en ligne, à des ateliers de 45 minutes supervisés par une équipe de coachs. Autour de ces derniers, la Maison surprend le public avec ce qu'elle a appelé des "minutes folles", des combats de pouces, des performances acrobatiques, du roller dancing, des concerts et sets de DJ...

Hermès installe un Gymnase aux Beaux Arts de Paris

Un univers aux couleurs de la Marque

L'iconique orange de la marque est omniprésent dans la salle. Un parcours invite ainsi à (re) découvrir les accessoires Hermès sous un autre angle. Différents stops viennent animer le lieu rendant l'expérience unique avec un bar à jus énergisant, ou encore un photobooth. Enfin la boutique vient compléter le parcours pour une mise en avant ultime des pièces de la Maison. Avec un tel événement, Hermès n'est pas à son premier coup, en 2018 ce sont des lavomatiques que la marque avait ouvert pour fêter son 80ème anniversaire : les HermèsMatic.

Informations pratiques :

Ouverture du 1er au 5 décembre 2021 de 10h à 20h.

Nocturnes les jeudi, vendredi et samedi jusqu'à 22h.

Ecole des Beaux Arts de Paris, 14, rue Bonaparte, Paris 6. 

L'accès est gratuit au grand public sur inscription en ligne. Si l'atelier qui vous intéresse affiche complet, la maison - qui recommande le port d'une tenue de sport - indique que des places peuvent être disponibles directement sur site sans réservation dans la limite de capacité d'accueil.


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés