Fourrure et rose bonbon, le pop-up store inédit de Balenciaga à Londres


Il y a quelques jours, Balenciaga a posé ses bagages à Londres, avec un nouveau pop-up dédié à son sac “le Cagole”. C’est dans un décor très particulier, qui ne passe pas inaperçu que la marque fait parler d’elle.

Pop-up store entièrement recouvert de fourrure couleur rose bonbon.

Un décor pas comme les autres

C’est dans une boutique entièrement remplie de fourrure à la couleur rose bonbon que Balenciaga a décidé d’accueillir sa clientèle pour lui faire découvrir sa dernière nouveauté. Tout est recouvert du sol au plafond avec les étagères, le sol, les présentoirs, les sièges…

Pop-up store de Balenciaga, avec les produits de la collection "Cagole"
 Le “Cagole”  mis à l’honneur

Spécialement dédié pour la nouveauté “Le Cagole”,  un sac en bandoulière à la forme d’un croissant, fabriqué dans un cuir souple, clouté et décoré de détails d’inspiration biker. Le Cagole se distingue par ses deux accessoires accrochés à sa bandoulière: un porte-cartes en cuir et un petit miroir en forme de cœur. Fort de son succès, Balenciaga l’a décliné dans toutes sortes de formats, couleurs et cuirs et a créé autour une gamme de différents produits "Cagole", tels que des portefeuilles, pochettes, etc.

Concernant le nom "Cagole", il est issu d’un terme d’argot marseillais décrivant une femme au style vulgaire et provoquant.

Le sac "Cagole" de Balenciaga, très tendance en ce moment.

Très apprécié par les influenceuses et célébrités, le “Cagole” est porté par Kim Kardashian, devenue l’ambassadrice dans une récente campagne de la marque.

 

À propos de l'autrice
NURUL Akila

 


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés