Fashion Kids Foundation lance son appel à Bénévoles


La Fashion Kids Foundation (FKF) souhaite fournir des vêtements décents aux plus démunis, elle lance son appel à bénévoles.

La Fashion Kids Foundation lance son appel à bénévoles

FKF, l'association qui se concentre sur l'habillement des enfants défavorisés

"Dans le monde d'aujourd'hui, les enfants font face à d'importantes inégalités. Il est du devoir de chacun de venir en aide aux plus faibles d'entre nous." La Fashion Kids Foundation est née de l'objectif de venir en aide aux enfants défavorisés, orphelins, réfugiés de pays en guerre, en leur apportant de l'humanité par le biais de vêtements décents. Pour ce faire, les fondateurs de l'association ont déjà construit un réseau de partenaires qui leur mettront à disposition des dons afin de distribuer des vêtements aux enfants démunis. Soutenue par des célébrités de la toile, la Fondation recherche des bénévoles pour mener à bien ses objectifs. "Nous recherchons notamment, sur Paris de préférence, une personne qui serait le relais entre les célébrités qui nous soutiennent et les orphelinats" Véritable pilier de l'association naissante, ce bénévolat pourrait donner naissance à la création de postes pérennes. 

Les membres de l'association sont joignables directement sur Instagram. Vous pouvez dès à présent transmettre votre candidature à @fashionkidsfoundation


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés