Égérie de Balenciaga, Kim Kardashian fait exploser les recherches sur les pièces mode de la marque


La star de téléréalité Américaine, Kim Kardashian, fait exploser la toile sur les recherches mode en devenant égérie de Balenciaga.

Égérie de Balenciaga, Kim Kardashian fait exploser les recherches sur les pièces mode de la marque

Kim Kardashian nouvelle égérie de Balenciaga

Depuis plusieurs années, Kim Kardashian est devenue une figure incontournable de la mode. Que l'on soit adepte ou non à son style, la star américaine dessine les tendances et ne cesse de provoquer l'engouement autour de ses tenues même les plus extravagantes. Ses looks sculptants sont devenus sa marque de fabrique et sa marque de vêtements Skims, reprenant ce style, explose, venant d'être évaluée à 3,2 milliards de dollars. À l'âge de 41 ans et après un divorce, la maman entrepreneure continue d'assoir son règne en devenant le nouveau visage de Balenciaga. De sa robe de mariée couture portée lors du concert de son ex-mari à l'ensemble rose fushia lors de l'émission "Saturday Night Live" ou encore sa tenue cagoulée au MET Gala, Kim K affichait depuis un certain temps son affection pour la marque de luxe, sélectionnant les looks Balenciaga pour nombreuses de ses apparitions en public. Dévoilée cette semaine sur les comptes Instagram de la Maison et de la star Américaine, la nouvelle campagne de Balenciaga, capturée par Stef Mitchell, présente la business girl dans sa maison à Calabasas, vêtue des pièces de la dernière collection de Balenciaga.

Les recherches Mode en surchauffent après l'annonce de la collab

Dans un style très classy que l'on apprécie en Modest Fashion, on découvre Kim Kardashion en manteau noir oversize, lunettes de soleil cat eye sur le nez, sac "Le Cagole" à la main. Dans une autre version, la star se présente en manteau léopard auprès de sa communauté de 264 millions de followers. Et dans la foulée, c'est un pic de recherches qui est enregistré sur ces articles par le site LovetheSales. En l'espace de 24 heures, la plateforme en ligne à annoncé dans un rapport avoir noté une augmentation importante de la demande suite au lancement de la campagne de Balenciaga. A titre d'exemple, la recherche pour les manteaux à imprimé léopard a augmenté de 513% en une journée, de 325% pour les sacs vert fluo et 233% pour les manteaux noirs oversize ! Un résultat qui laisse à penser que la collaboration entre Kim Kardashian et Balenciaga n'est pas prête de s'arrêter.


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés