Ces tendances Modest Fashion que l'on va s'arracher à la rentrée


La Modest Fashion reste imperturbable face aux aléas de la mode avec son style intemporel et classe sans trop en faire. Néanmoins, au gré des saisons, des tendances se dessinent malgré tout dans les dressings des modestes addicts. À la rentrée on quitte progressivement les robes vaporeuses et couleurs lumineuses pour s'orienter vers des tenues mi-saisons classy-chic. Cette rentrée 2021 sera sous le signe des années 80-90 et ce n'est pas sans déplaire aux envies des Modest Fashionista qui pourront retrouver de nombreuses pièces en accord avec leurs valeurs.

La Chemise Nouée

La Chemise Oversize reste un classique en Modest Fashion. On aime aussi composer de nouveau look en la nouant à la taille tout en laissant l'arrière retomber sur la longueur. Vous pouvez tout à fait composer ce look avec un pantalon large ou une jupe en satin évasée

 

Le Jean Large

Le jean large est la pièce qui traverse toutes les saisons par excellence. Il gagnera les rues à la rentrée couplée avec une chemise et des talons pour un style chic et décontracté.

 L'imprimé Léopard

Nous vous en parlions dans un article dédié à la tendance léopard. Le motif animal a su se détacher de son image vulgaire et gagne aujourd'hui tous les coeurs. Rien d'étonnant de le retrouver dans le top des tendances de la rentrée 2021 même en Modest Fashion. On craque pour la version Jupe facile à associer avec un pull coloré.

Les Kitten heels

À la rentrée les chaussures à plateformes feront leur grand retour depuis les années 2000 mais laisseront tout de même de la place aux petits talons appelés Kitten Heels. Ces paires de chaussures que toutes les grandes marques revisitent propose confort et élégance en même temps ce qui n'est pas sans déplaire dans une période ou le confort prend une place de plus en plus importante dans le choix des tenues.

Les looks Monochromes

Les looks Monochromes ne sont pas prêts de quitter les dressings Modest Fashion en Septembre 2021. Les coupes droites, les couleurs nude ou encore éclatantes, le styles sont infinis et épurés. Tout ce que l'on recherche en Modest Fashion

 


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés