Ces 7 films & séries Mode sur Netflix


 Documentaires, films, émissions de télé-réalité, lorsqu'il s'agit de mode, la plateforme Netflix n'est pas en reste pour vous informer et vous divertir, tour d'horizon des contenus pour les passionnés (ou pas) de mode.

Wonder Boy

Ce documentaire nous plonge dans la vie intime d'Olivier Rousteing, directeur artistique de la maison Balmain. Tandis que l'on plonge dans ses créations audacieuses le film nous emmène dans la quête des origines du créateur né sous X.

 

7 Days

Cette docu-série nous embarque dans les émotions vécues en coulisses la semaine avant de grands événements. On se retrouve ainsi dans différents univers : sport, exploration spatiale, gastronomie... un épisode est consacré à la mode avec les coulisses du défilé Chanel printemps | été 2018, nous faisant partagé le temps d'un instant des moments trépidants vécus par Karl Lagarfed.

 

Next in Fashion

Next in Fashion est une émission de télé-réalité toute nouvelle en son genre. Elle met en compétition des stylistes venus du monde entier. Ces derniers se retrouvent challengés au travers de 18 épisodes. A la clé ? Un gain de 250 000$ et la promesse de devenir le nouveau phénomène de la mode.

 

Girlboss 

Cette série Netflix retrace l'ascension de Sophia Amoruso, la fondatrice de Nasty Gal. On y découvre les débuts de cette dernière lorsqu'elle revendait ses trouvailles vintage sur Ebay. Face au succès qu'elle rencontre, elle décide de lancer sa propre marque de prêt-à-porter qu'elle développera en ligne.

 

American Crime Story

Cette adaptation retrace la vie d'Andrew Cunanan, tueur en série et meurtrier du légendaire couturier Gianni Versace. On y découvre ainsi la fin tragique de l'artiste et les enjeux que sa succession a pu poser.

 

Franca : Chaos and creation

C'est l'hommage de Francesco Carrozzini rendu à sa mère Franca Sozzani, rédactrice en chef du Vogue italien de 1988 à sa mort, en 2016. Personnage provocateur du monde de la mode.

 

Styling Hollywood

Cette série téléréalité sui le quotidien de deux hommes : Jason Bolden et Adair Curtis, deux stylistes qui habillent les stars. Serena Williams, Ava DuVernay... nombreuses sont celles qui ont fait appel à leur services.


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés