Ces femmes inspirantes à suivre sur les Réseaux Sociaux


Les réseaux sociaux doivent être un outil pour s’inspirer et s’élever, cela ne peut se faire qu’en suivant les bonnes personnes. Indépendantes ou cheffes d’entreprise, voici des femmes que l’on aime suivre pour leur mindset et la transmission d’énergies positives qu’elles arrivent à véhiculer au travers de leur compte. Des femmes qui poussent à l’acceptation de soi et à se faire confiance tant professionnellement que personnellement.

Hapsatou Sy

Serial‑entrepreneuse, chroniqueuse, animatrice TV, elle écrie un livre « partie de rien » en 2017 qui montre la voie à de nombreuses femmes sous représentée. En 2018 elle tiendra tête à Éric Zemmour et portera haut la voie de la diversité societale.

 

Nadiya Lazzouni

Nadiya Lazzouni est une journaliste française connue du grand public notamment pour sa participation aux débats télévisés qui ont trait à la laïcité et aux libertés fondamentales en France. On aime la suivre pour son mindset et sa vision de la liberté.

L'Emancipatrice

Mumpreneur par excellence c’est la fondatrice de @so_cup, non seulement elle a su se montrer précurseuse en proposant un produit éthique pour les femmes, mais en plus elle partage sa bonne humeur pour une vie plus équilibrée au travers de Tips pour déculpabiliser et apprendre à relativiser.

Virginia Sinet

Expatriée en Angleterre, elle partage sa vie quotidienne de l’autre côté de la manche de mamans de 4 enfants. Véritable mentor elle propose un accompagnement pour celles qui souhaitent faire évoluer leur mindset.

 Ines Leonarduzzi

Conférencière auteure et cheffe d’entreprise, on aime la suivre pour ses prises de positions claires et son engagement pour un futur plus sains et respectueux de l’environnement. 

 

JustHassna

Hassna est une femme de caractère elle transmet au travers de ses réseaux sa rage d’exister. Elle revendique une mode plus libre contre la stigmatisation des femmes. Un combat juste que l’on aime suivre 

 


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés