10 Make ups colorés tendance et Modest Fashion pour l'été 2021


Cette année le soleil se fait désirer dans de nombreuses régions de France. Apporter de la couleur à son Make Up peut être LA solution pour illuminer son look même par temps maussade. Voici 10 inspirations tendance pour cet été 2021.


No. 1
Rainbow glowy

@saidajule maitrise à la perfection les paupières aux couleurs flashies, son compte regorge de make ups colorés sans pour autant être dans l’excès. On aime particulièrement l’effet glowy sur la bouche qui apporte une touche de fraîcheur.

No. 2
Couleurs tranchées
Direction la Russie avec le compte de la maquilleuse @d.aleksandria. On retient ce make up doux et lumineux à la fois avec ses pointes de jaune et de rose savamment dosés sous un trait d’eye‑liner maitrisé.
No. 3
Coucher de soleil
@soussou_mng est une make up addict qui maîtrise les techniques des pros. Pour preuve ce make up, véritable clin d’œil aux couchers de soleil d’été. Frais et lumineux à souhait.
No. 4
Glitter et Eyeliner graphic
@grwsarah partage de nombreux tutos sur sa page. On ne compte plus le nombre de déclinaisons du classique trait qu’elle propose. On aime particulièrement ce makeup graphic et les paillettes qu’elle y a associé pour un effet estival.
No. 5
Pink mood
Le rose s’est clairement imposé en 2021 alors pourquoi pas en make up ? Pour preuve celui de @ha2nya.bibi maîtrisé à la perfection. Une vraie beauté.



No. 6
Bleu azur
@asma_yle, make up artist, offre une version méditerranéenne du maquillage pour cet été. Habituée aux touches originales, son compte est une source d’inspiration.



No. 7
Bleu azur 2
Et si la couleur était accentuée sous l’œil ? @calibeauty_k, make up artist, decline cette technique à la perfection.



No. 8
Unicorn vibes
Le liner graphic ne semble pas avoir de secret pour @lyassan__ qui manie le pinceau sans faute. On accroche sur cette version féerique avec son dégradé bleu et rose.



No. 9
Eyeliner coloré
Véritable Artiste dans de nombreux domaines @soblushing innove sans cesse en matière de maquillage. Pour un look modest et coloré on retiendra cette version soft du eyeliner rose mais pour des versions plus extraverties rdv dans sa story permanente « make up »

No. 10
Black & white
Oui le noir et blanc ne sont pas des couleurs mais... cette sélection de make up inspirations 2021 ne pouvait faire l’impasse sur le désormais cultissime combo noir et blanc avec l’eyeliner blanc au dessus de la paupière. Ici porté à merveille par @ameliaguey

Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés